Soins du cheveu

Le shampooing clarifiant

Tags :

Olga-Mes-Cheveux-Defrises-Shampooing-3

N’avez-vous jamais pensé « Mes cheveux se sont habitués à ce produit. Il n’a plus le même effet sur eux » ? Si oui, il est temps de faire un shampooing clarifiant avant d’émettre un avis sans appel sur la nouvelle gamme « miracle » de la marque Barbie Chevelure de Rêve. Pourquoi un shampooing clarifiant ? C’est simple. Tout au long du mois, les résidus de bain d’huile, crèmes hydratantes, gels et autres s’accumulent sur le cuir chevelu. Ces dépôts finissent par former une barrière autour de la fibre capillaire et le cheveu devient moins réceptif aux soins prodigués. Les shampooings hebdomadaires ne suffisent pas à les éliminer parfaitement bien.

Olga-Mes-Cheveux-Defrises-Shampooing

Il est alors temps de passer au bac pour un nettoyage en profondeur. Une à deux fois par mois, si vous utilisez beaucoup de produits capillaires contenant silicones, paraffine etc., le shampooing clarifiant nettoiera toute la saleté. Mais attention n’en abusez pas car il contient des agents décapants. Petit conseil entre amies : ne le faites surtout à l’approche de votre défrisage car la barrière des crèmes hydratantes et des huiles atténue les irritations dûes au défrisant. Ce shampooing vous aidera à bien démarrer le mois avec des cheveux tout beaux tout propres.

Olga-Mes-Cheveux-Defrises-Shampooing-44

Retrouvez moi sur :
FACEBOOK | TWITTER | INSTAGRAM
signature

7 COMMENTAIRES

  1. 03-05-2013, 9:15 Caramelskin_haouREPLY

    looooool Olgaaaaaaa donne moi ton secret!!!!!!! La marque Barbie chvelure de rêve! tu me tue àç chaque fois que je lis tes articles, et j’imagine bien ta tête en train de le dire!!! C’est lequel ton RAL? Il me fait penser au Candy yum yum de Mac (je l’ai commandé) un rose mat comme le tien

    • 03-05-2013, 12:49 OlgaREPLY

      Salut Haoulat. Pour la petite histoire, Barbie Chevelure de Rêve c’est le surnom que m’avait donné une copine pour se moquer de moi le jour où j’ai fait de très longues tresses jusqu’au bas du dos (^_^). C’était assez marrant mais j’avais quand même envie de l’étriper. Perdu pour le rouge à lèvres, c’est le Girl About Town de Mac. J’aimerais bien aussi acheter le Candy Yum Yum. Il est très beau ce RAL.

  2. 03-05-2013, 2:52 Caramelskin_haouREPLY

    aaah ok!! en totu cas il te va à ravir!! c’est ta signature ma belle Olga chevelure de rêve ptdr Allez tchuuusss et à très vite! faut quon se fasse un resto! Tu dates!

  3. 05-27-2013, 11:39 GaelleREPLY

    J’ai découvert ce blog j’adore!!!! J’ai quasi stalké toutes les pages looool!!! Bref les conseils sont cools marrants et tu as de l’humour!! Et le Girl About Town est juste a tomber, j’hésitais mais ce sera ,on prochain Back2Mac ;)
    Peace, xx

    • 05-31-2013, 1:13 OlgaREPLY

      Merci Gaëlle pour ton message
      Bisous, bisous
      Olga

  4. 06-06-2014, 1:23 deltreyliciousREPLY

    Vraiment intéressant cet article, je ne connaissais pas du tout les shampoings clarifiant et leur utilité, merci pour ces infos!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    • 06-08-2014, 6:39 OlgaREPLY

      Salut Deltrey,
      Je suis ravie d’avoir pu t’apprendre quelque chose avec ce post. Je viens également de découvrir ton blog. Et une rasée de plus ! Bienvenue au club :)
      À bientôt
      Olga

LAISSER UN MESSAGE

  • Catégories
    Archives
  • Mes Cheveux Défrisés
    Facebook Youtube Hellocoton Tumblr Twitter Pinterest

    bolamba.olga@gmail.com
    © 2013 - 2014 Mes Cheveux Défrisés by Olga Bolamba. All content on this website is protected by copyright. You may use quotes and pictures from the website but the source Mes Cheveux Defrises must always be given.

    Me contacter